Roman : la pierre noire de Bugarach

Photo du Pic de Bugarach

Photo du Pic de Bugarach (Photo credit: Wikipedia)

Un peu de pub pour des amis ! Je ne l’ai pas encore lu en entier, mais jusqu’ici je ne m’ennuie pas du tout. Le livre est actuellement en précommande et je viens de recevoir un des premiers exemplaires papier pour les besoins de la traduction en anglais. Il sera également disponible sous format électronique.

Nous sommes les éditions Amigaya et nous vous adressons ce message pour parler d’un roman d’aventure très relié à l’actualité de cette année 2012 qui se terminera peut-être le 21 décembre ! Il s’agit de :

                                     « La pierre noire de Bugarach« .

Bugarach est cette désormais célèbre montagne des Corbières, entre Limoux et Quillan, près de Renne-le-Château, dont on dit qu’elle serait épargnée de l’apocalypse finale, peut être grâce à une soucoupe volante qui sommeille dans ses profondeurs…

Vous aurez moultes détails et photos en consultant les onglets du site

bugarachadventure.com

Vous lirez sur le site la présentation du livre au dos de la couverture et pourrez accéder à la lecture d’extraits.

Parmi les héros du livre, il y a un enfant transgenre et un gendarme-enquêteur gay ! 

Ce livre ne manquera donc pas de vous amuser et de vous instruire sur les fantasmes qui rôdent autour de la montagne sacrée et de son vortex énergétique. Ils font le bonheur des médias et vous trouverez sur le site les liens vers les émissions de TF1, France 2, M6, Direct 8, France Culture et autres dont la liste va s’allonger d’ici la date fatidique.

En commandant le livre directement sur le site (paiement sécurisé ou chèque) vous bénéficiez jusqu’au 15 mai du tarif « souscription » soit 11,50 euros (15 avec les frais d’envoi) au lieu de 18 euros à sa sortie. Profitez-en et faites en profiter vos amis !