Manifestons contre l’égalité pour tous !

Logo LMPT

Cri de guerre des xénophobes

Ou au moins, tel devrait être le cri de rassemblement de la mal-nommée Manif Pour Tous (LMPT). Car, pour tous, ils ne le sont pas du tout. Comme tout mouvement d’extrême droite, LMPT cherche avant tout à diviser pour mieux imposer leur vision du monde, une vision bien inquiétante : mélange de catholicisme intégriste et de néonazisme. Dehors, les juifs et les musulmans ! Les LGBT, vous êtes des malades mentaux, mais une bonne cure de prière aux genoux devant un curé vous guérira ! Les femmes ? Toutes au foyer, à faire des gosses ! Pas de divorce : mieux vaut mourir sous les coups de votre conjoint que de briser un contrat civil que nous avons proclamé divin !

Peu importe les dégâts humains que causent de telles conneries. Ce gens-là s’en soucient peu : l’empathie leur est inconnue. Seul leur dieu – tellement plus louable que les autres, qui sont tous des faux même s’ils ont les mêmes origines historiques – compte, souvent plus que leur propre famille. Le nombre des enfants mis à la porte en toute illégalité par leurs bons chrétiens ou musulmans de parents a plus que quadruplé depuis l’avènement de LMPT.

Déjà on relève que le nombre d’actes homophobes est en augmentation – et pas qu’en France. La poussée de l’intégrisme – que ce soit islamisme, évangélisme, Steinerisme, Scientologie, ou autre – est alarmante. Pas uniquement à cause de la haine meurtrière qu’elles engendrent, ni à cause de son alliance quasi systématique avec des idées politiques fascisantes. Cet intégrisme cherche bien à détruire les bases de notre société, à commencer par l’enseignement de l’acceptation de la différence, que ce soit de peau, de genre, d’orientation sexuelle, voire d’handicap physique ou mental.

Et ils veulent aussi s’attaquer à l’enseignement scientifique. Nous savons déjà que les écoles Steiner-Waldorf ne sont pas très portées sur la réalité. Mais plus vous vous aventurez sur Internet, plus vous vous rendez compte que d’autres confessions, reconnues comme telles (ce qui n’est pas le cas du Steinerisme, qui opère en sous-marin), soutiennent que le créationisme est une théorie scientifique tout à fait respectable. Et non, ça ne s’arrête pas là, mais pour continuer la liste il me faudrait un anesthésiant genre 6-pack de vodka.

On peut au moins rigoler un bon coup sur le fait qu’ils ont inventé un mot – familiophobie – qui serait au mieux un mélange de Latin et de Grec. Quoi qu’il arrive, c’est un cas d’école de l’agresseur qui tente de retourner la situation en jouant la victime. On s’en fout que les études scientifiques démontrent que les enfants de familles homoparentales réussissent aussi bien, si ce n’est un peu mieux, que les autres. Cela ne s’accorde pas avec leur dogme, donc ils n’écoutent pas.

Enfin, bref. C’est incroyable ce qu’on peut infliger comme souffrance aux autres au nom d’un être qui soit n’existe pas, soit a bien créé chaque personne telle qu’elle est, et donc chaque personne mérite les mêmes droits et obligations devant la loi.

Ces crétins vont manifester dimanche. Ils sont en train d’affréter trains et bus afin de paraître plus nombreux qu’ils ne sont, et comme d’habitude, il est à craindre qu’ils n’hésiteront pas à embrigader leurs propres enfants mineurs (dont certains seront évidemment LGBT ou athées, mais n’oseront jamais le dire à leurs fanatiques de parents). Pour montrer qu’il n’y a pas que des salauds et des moutons en France, je vous demande de signer cette pétition et de faire passer. Cela prend peu de temps, et cela peut protéger environ 10% des français, des touts confessions, de toutes couleurs de peu et de tous bords politiques. Y compris les malheureux rejetons de ces imbéciles.

sign_fr