J’ai eu l’enfance la plus bio qu’on puisse imaginer, sans vaccins. Et j’ai été malade tout le temps. | Slate.fr

Les anti-vaccins devraient comprendre une chose: exposer sciemment son enfant à la maladie est cruel. Car, même sans complications, ces maladies ne sont pas une partie de plaisir…

Source: J’ai eu l’enfance la plus bio qu’on puisse imaginer, sans vaccins. Et j’ai été malade tout le temps. | Slate.fr

2 réflexions sur “J’ai eu l’enfance la plus bio qu’on puisse imaginer, sans vaccins. Et j’ai été malade tout le temps. | Slate.fr

  1. Ce qui est cruel est de mettre au monde des enfants génétiquement faibles, d’avoir mis fin à toute sélection naturelle…

    • Parce que, bien sûr, sans vaccins, sans médecine moderne, sans hygiène, vous seriez bien vivant aujourd’hui et en parfait santé jusqu’à vos 80 ans.

      Je ne sais pas ce qui est pire : votre stupidité ou votre philosophie néofasciste.

Les commentaires sont fermés.