« De l’espoir plein les yeux », récit sur un parcours migratoire

l'espoir dans les yeux
Cette information m’a été transmise par la biographe, qui fait partie de mes connaissances.


Bonjour,

Depuis quelque mois avec l’aide d’une biographe, je me suis lancé dans la rédaction de mon livre  » De l’espoir dans les yeux » qui est un récit autobiographique sur la migration.

Décider de quitter sa famille et son pays, c’est accepter de perdre tout ce qu’on possédait. Les histoires de migration sont toutes différentes mais elles engendrent toutes des souffrances morales, physiques et psychologiques aux conséquences et aux séquelles innombrables.

Au-delà de mon témoignage, mon histoire illustre les épreuves subies par des hommes, des femmes et des enfants chassés de leurs pays par des conditions de vie insupportables (guerre, misère, etc.) et raconte les rencontres et les solidarités qui se développent au cours du voyage. Elle décrit aussi et surtout ce qu’est la migration de transit, ce qu’elle a de particulier et la nécessaire implication des migrants pour en sortir et reprendre leur vie en mains.

Aujourd’hui, je vous propose de m’accompagner tout au long de ce voyage et sollicite votre soutien pour mener à terme ce projet de rédaction. 

Pour accéder au projet et avoir plus d’informations, je vous prie de bien vouloir cliquer sur le lien ci dessous

http://mailing.ulule.com/ link/1n5o/x0nj2i0n/a4/8l6Wn84W pBuhQArCnKRrOg/aHR0cHM6Ly9mci5 1bHVsZS5jb20vZGUtbGVzcG9pci1kY W5zLWxlcy15ZXV4Lw

François Roméo Ntamag

Qu'en pensez-vous ?

